Le Webaffiligue pour l’affiliation, mais pas que !

Dirigeant.es d’associations et adhérents peuvent réaliser leurs démarches administratives 24h/24h depuis n’importe quel ordinateur (ou smartphone), sans frais de courrier ou sans besoin de se déplacer, simplement en imprimant et scannant les documents administratifs.  La Fédération peut valider la demande d’un simple clic, sans délai de centralisation.

Depuis Webaffiligue, dirigeant.es d’associations et adhérents peuvent également imprimer et télécharger leurs cartes et licences n’importe quand.

En complément, le logiciel propose des fonctionnalités annexes : mailing,  gestion de listes, agenda partagé ou liens vers d’autres sites pour les aider dans le quotidien de leur association (outils Ufolep…).

Renouveler son adhésion à la Fédération

Retrouvez le tutoriel expliquant pas à pas le renouvellement de l’affiliation à la Fédération.

Gérer ses adhésions – Association socioculturelle

Retrouvez comment gérer ces adhésions culturelles

Gérer ses adhésions – Association USEP

Retrouvez comment gérer ces adhésions sportives