Assurances APAC

• Association sportive
  • Association polyvalente
  • Association socioculturelle

L’assurance des associations et de ses adhérents

L’APAC, est une assurance de qualité destinée spécifiquement aux associations. Elle assure les individus, les biens et les activités des associations affiliées à la Ligue de l’enseignement qui en font la demande. L’APAC peut également assurer individuellement les adhérents de l’association. Adaptées aux besoins de votre association, elle a de nombreuses options modulables qui peuvent se rajouter à la couverture de base pour un service complet et sur mesure.

L’APAC : 3 formules pour 3 types d’associations

• Vous êtes une association sportive scolaire affiliée à l’USEP.
  • Vous êtes une association sportive affiliée à l’UFOLEP et/ou une association socio-culturelle.
  • Vous êtes une association étudiante.

Vous devrez remplir les fiches diagnostic qui correspondent à votre profil.

Dans tous les cas, il est primordial de remplir correctement cette fiche diagnostic. Celle-ci nous permet en effet de connaître précisément vos activités et les risques liés à ces activités, afin d’adapter au maximum notre offre d’assurance à vos besoins spécifiques, et ainsi vous faire payer le juste prix.

Télécharger les fiches diagnostic

Vous êtes une association sportive scolaire affiliée à l’USEP.

Asso scolaire

Asso socioculturelle