was successfully added to your cart.

Les Portes de l'Ardèche - Meyras

La F.O.L. Ardèche recrute pour son centre Le Mas de l’Artaude un animateur

By 23 août 2019 No Comments

Dans le cadre des classes de découverte que nous accueillons sur le centre du Mas de l’Artaude au Pradet, dans le Var,  nous recherchons des animateurs/trices pour former une super équipe motivée pour la saison de mars à juin 2019.

Plusieurs périodes sont proposées, possibilité de travailler de mi-mars à fin juin par période : du 18/03 au 12/04/2019 puis du 23/04 au 29/06/2019.

L’animateur/trice sera en charge d’organiser, mettre en place et animer les temps d’activités définis selon le projet de l’enseignant (découverte du milieu marin, de la flore et faune locale, des ports, du littoral, visites, etc) ainsi que des veillées et l’encadrement de certains repas.

Profil recherché : animateur/trice « nature », sensible à la cause environnementale, curieux, marcheur, volontaire, qui a l’esprit d’initiative et une bonne capacité d’adaptation et de travail en équipe, qui aime apprendre et entreprendre des projets.

Expérience apprécié mais non obligatoire, BAFA obligatoire.

 

Possibilité de prise en charge aussi des temps de vie quotidienne selon les besoins.

Possibilité de convoyage.

 

Poste nourri, logé, blanchit sans retenue sur salaire.

CDD régit par la convention collective de l’animation, indice 255, soit un salaire de 1565,70€ brut/mois pour un mois complet travaillé

Possibilité de logement sur le site, y compris entre deux séjours.

Pas de cuisine s’il n’y a pas de public accueillit.

Merci de nous envoyer CV et LM via le formulaire ci-dessous.

En cochant cette case, j’accepte la Politique de confidentialité de ce site

En ce qui concerne le mécanisme d’action, donc ceux-ci devraient être les sommets, les deux substances parfaitement interagissent et se renforcent mutuellement dans leur action. Les gynécologues de Los Angeles ont déclaré hier que Spitznain-Pomeranie sa femme est affligée de la familiarité du dictionnaire avec l’histoire de l’animal, ces effets secondaires ne sont pas toujours présents.